FORMATION « Mettre en place sa démarche commerciale »
Une journée pour intégrer le questionnement client et l’analyse de besoin, une posture alignée et une cartographie de votre réseau de proximité.
Ces trois points seront travaillés dans un module de e-learning.
En classe virtuelle dynamique, nous expérimenterons les bases de l’argumentaire commercial de vos produits ou services et la méthodologie de votre plan d’action commercial.
Une vraie ambition de vous partager les essentiels de la démarche commerciale et vous faciliter la concrétisation de votre projet.
Objectifs de l’atelier
Cibler les circuits de vente et les réseaux professionnels liés à son activité
Construire et valoriser une offre adaptée
Elaborer son plan d’action commerciale
Notre intervenante : Sylvie Messager
Relation client, Management de la qualité
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/meskeran/
Informations pratiques
Date : 15/01/2021
Horaires : 09h30 à 12h30
Lieu : En ligne
Atelier limité à 14 personnes
Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne
Atelier réservé aux adhérentes à jour de leur cotisation : pour adhérer ou réadhérer, cliquez ici.