[EAFB] Atelier en ligne: Découvrir les Outils Numériques pour mieux s’organiser pour son entreprise
La vie d’entrepreneuse c’est aussi s’organiser dans son quotidien et ce n’est pas toujours facile ! Le numérique peut nous aider à gagner du temps, être plus efficient et s’alléger le cerveau ? Avec en bonus, un PDF avec une liste de ? 50 outils à découvrir et à tester qui vous sera envoyé après l’atelier !
Objectifs de l’atelier
Cet atelier permettra de découvrir un panorama d’outils numériques qui peuvent changer la vie :
– Rangement & Stockage
– Agenda, Boite Mail & To Do Listes
– Planification, Objectifs & Gestion de Projet
– Base de Données & CRM
– Prendre des notes & faire sa veille … (liste non exhaustive)
Sans oublier les super outils « tout en un » qui permettent de regrouper plein de choses au même endroit ?
Il s’agit aussi d’un atelier collaboratif qui permet d’échanger les bonnes pratiques entre participantes.
Notre intervenante
Florence Béchen – Accompagnatrice en Organisation, Gestion du Temps et Outils Numériques
La Bretonne Organisée accompagne les entrepreneuses et entrepreneurs dans leur organisation pour gagner du temps et s’alléger le cerveau
Mail : florence@bzh
Tel: 06 76 26 27 10
Contact
Elise Bécavin, chargée de mission 22
Tel: 06.07.31.83.16 / Mail: ebecavin@eafb.fr
Infos pratiques
Date : Mardi 6 Juillet 2021
Horaires : 9h30-12h00
Lieu : En ligne (via Zoom)
Matériel à prévoir : votre outil pour prendre des notes chez vous : papier/stylo, ordinateur ou tablette.
Inscriptions limitées à 6 personnes
Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne ici
Atelier réservé aux adhérentes. Adhérer ici