[EAFB] Atelier en ligne: Découvrir les Outils Numériques pour mieux s’organiser pour son entreprise

La vie d’entrepreneuse c’est aussi s’organiser dans son quotidien et ce n’est pas toujours facile ! Le numérique peut nous aider à gagner du temps, être plus efficient et s’alléger le cerveau ? Avec en bonus, un PDF avec une liste de ? 50 outils à découvrir et à tester qui vous sera envoyé après l’atelier !

Objectifs de l’atelier

Cet atelier permettra de découvrir un panorama d’outils numériques qui peuvent changer la vie :

–  Rangement & Stockage

– Agenda, Boite Mail & To Do Listes

– Planification, Objectifs & Gestion de Projet

– Base de Données & CRM

– Prendre des notes & faire sa veille … (liste non exhaustive)

 

Sans oublier les super outils « tout en un » qui permettent de regrouper plein de choses au même endroit ?

Il s’agit aussi d’un atelier collaboratif qui permet d’échanger les bonnes pratiques entre participantes.

 

Notre intervenante

Florence Béchen – Accompagnatrice en Organisation, Gestion du Temps et Outils Numériques

La Bretonne Organisée accompagne les entrepreneuses et entrepreneurs dans leur organisation pour gagner du temps et s’alléger le cerveau

Mail : florence@bzh

Tel: 06 76 26 27 10

Site 

Facebook 

Instagram

Contact

Elise Bécavin, chargée de mission 22

Tel: 06.07.31.83.16 / Mail: ebecavin@eafb.fr

Infos pratiques

Date : Mardi 6 Juillet 2021

Horaires : 9h30-12h00

Lieu : En ligne (via Zoom)

Matériel à prévoir : votre outil pour prendre des notes chez vous : papier/stylo, ordinateur ou tablette.

Inscriptions limitées à 6 personnes

Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne ici

Atelier réservé aux adhérentes. Adhérer ici

Date

06 Juil 2021
Expiré!

Heure

9h30 - 12h00

Plus d'Infos

S'inscrire

Lieu

En ligne

Contact

Elise Bécavin