[EAFB] Atelier « S’organiser pour ses réseaux sociaux pour que ça ne devienne pas une usine à gaz »
Vous communiquez sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest etc.) ou vous venez de vous lancer mais vous y passez un temps considérable ou au contraire vous ne trouvez pas le temps de vous en occuper ? Cet atelier est fait pour vous ? Et en bonus, repartez avec un cahier d’exercices (workbook) pour aller encore plus loin !
Objectifs de l’atelier
Pour reprendre le contrôle sur votre communication sur les réseaux sociaux, lors de cet atelier nous verrons :
– Comment établir un calendrier éditorial au top
– Les processus à mettre en place pour gagner du temps
– Les logiques de modèles et de réutilisations
– Les outils et astuces pour être plus efficace
Notre intervenante : Florence Béchen
Accompagnatrice en Organisation, Gestion du Temps et Outils Numériques
Florence Béchen alias La Bretonne Organisée accompagne les entrepreneuses et entrepreneurs dans leur organisation pour gagner du temps et s’alléger le cerveau.
Vous pouvez retrouver Florence sur son site web La Bretonne Organisée, sur Facebook, Instagram, ou la contacter au 06 76 26 27 10 ou par mail florence@labretonneorganisee.bzh
Infos pratiques et inscription
Date : 10 février 2022
Horaires : 9h30-12h30
Lieu : En ligne (via Zoom)Matériel à prévoir : votre outil pour prendre des notes chez vous : papier/stylo, ordinateur ou tablette.
Inscriptions limitées à 10 personnes
Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne ici
Atelier réservé aux adhérentes
Pour adhérer ou ré-adhérer, cliquez ici
Contact
Elise BECAVIN, chargée de mission animation réseau
E-Mail : ebecavin@eafb.fr