[EAFB] Atelier « Découvrir les Outils Numériques pour mieux s’organiser pour son entreprise »
La vie d’entrepreneuse c’est aussi s’organiser dans son quotidien et ce n’est pas toujours facile ! Le numérique peut nous aider à gagner du temps, être plus efficient et s’alléger le cerveau.
Avec en bonus, un PDF avec une liste de 50 outils à découvrir et à tester qui vous sera envoyé après l’atelier !
Objectifs de l’atelier
Cet atelier permettra de découvrir un panorama d’outils numériques qui peuvent changer la vie :
- Rangement & Stockage,
- Agenda, Boite Mail & To Do Listes,
- Planification, Objectifs & Gestion de Projet,
- Base de Données & CRM,
- Prendre des notes & faire sa veille … (liste non exhaustive).
Sans oublier les super outils « tout en un » qui permettent de regrouper plein de choses au même endroit.
Il s’agit aussi d’un atelier collaboratif qui permet d’échanger les bonnes pratiques entre participantes.
Notre intervenante
Florence Béchen – Accompagnatrice en Organisation, Outils Numériques et Communication
Florence Béchen alias La Bretonne Organisée accompagne les entrepreneuses et entrepreneurs dans leur organisation pour gagner du temps et s’alléger le cerveau.
Coordonnées
Tel: 06 76 26 27 10
Informations pratiques
- Date : lundi 1er juillet
- Horaires : 9h30-12h30
- Lieu : En ligne (via Zoom)
- Matériel à prévoir : votre outil pour prendre des notes chez vous : papier/stylo, ordinateur ou tablette.
- Inscriptions limitées à 8 personnes
- Inscription obligatoire – Atelier réservé aux adhérentes