[EAFB] Atelier « Découvrir les Outils Numériques pour mieux s’organiser pour son entreprise »
La vie d’entrepreneuse c’est aussi s’organiser dans son quotidien et ce n’est pas toujours facile ! Le numérique peut nous aider à gagner du temps, être plus efficient et s’alléger le cerveau ?
Avec en bonus, un PDF avec une liste de ? 50 outils à découvrir et à tester qui vous sera envoyé après l’atelier !
Objectif de l’atelier
Cet atelier permettra de découvrir un panorama d’outils numériques qui peuvent changer la vie :
Rangement & Stockage
Agenda, Boite Mail & To Do Listes
Planification, Objectifs & Gestion de Projet
Base de Données & CRM
Prendre des notes & faire sa veille… (liste non exhaustive)
Sans oublier les super outils « tout en un » qui permettent de regrouper plein de choses au même endroit ! Il s’agit aussi d’un atelier collaboratif qui permet d’échanger les bonnes pratiques entre participantes.
Notre intervenante
Florence Béchen
Accompagnatrice en Organisation, Gestion du Temps et Outils Numériques
Florence Béchen alias La Bretonne Organisée accompagne les entrepreneuses et entrepreneurs dans leur organisation pour gagner du temps et s’alléger le cerveau
Informations pratiques
Date : mercredi 9 novembre 2022
Horaires : de 09h30 à 12h30
Lieu : En ligne
Matériel à prévoir : de quoi prendre des notes (Stylo, papier, ordinateur…)
Inscriptions limitées: 8 personnes
Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne