[EAFB] Atelier « Découvrir les Outils Numériques pour mieux s’organiser pour son entreprise »

La vie d’entrepreneuse c’est aussi s’organiser dans son quotidien et ce n’est pas toujours facile ! Le numérique peut nous aider à gagner du temps, être plus efficient et s’alléger le cerveau ?

Avec en bonus, un PDF avec une liste de ? 50 outils à découvrir et à tester qui vous sera envoyé après l’atelier !

 

Objectif de l’atelier

Cet atelier permettra de découvrir un panorama d’outils numériques qui peuvent changer la vie :

Rangement & Stockage

Agenda, Boite Mail & To Do Listes

Planification, Objectifs & Gestion de Projet

Base de Données & CRM

Prendre des notes & faire sa veille… (liste non exhaustive)

Sans oublier les super outils « tout en un » qui permettent de regrouper plein de choses au même endroit ! Il s’agit aussi d’un atelier collaboratif qui permet d’échanger les bonnes pratiques entre participantes.

 

Notre intervenante

Florence Béchen 

Accompagnatrice en Organisation, Gestion du Temps et Outils Numériques

 

Florence Béchen alias La Bretonne Organisée accompagne les entrepreneuses et entrepreneurs dans leur organisation pour gagner du temps et s’alléger le cerveau

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Informations pratiques

Date : mercredi 9 novembre 2022

Horaires : de 09h30 à 12h30

Lieu : En ligne

Matériel à prévoir : de quoi prendre des notes (Stylo, papier, ordinateur…)

Inscriptions limitées: 8 personnes

Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne

Atelier réservé aux adhérentes. Pour adhérer ou réadhérer, cliquez ici.