FORMATION « Mettre en place ma démarche commerciale »
La session d’octobre est complète. Deux autres dates vous sont proposées :
Descriptif
Une journée pour intégrer le questionnement client et l’analyse de besoin, une posture alignée et une cartographie de votre réseau de proximité.
Ces trois points seront travaillés dans un module de e-learning.
En classe virtuelle dynamique, nous expérimenterons les bases de l’argumentaire commercial de vos produits ou services et la méthodologie de votre plan d’action commercial.
Une vraie ambition de vous partager les essentiels de la démarche commerciale et vous faciliter la concrétisation de votre projet.
Objectifs de la formation
- Cibler les circuits de vente et les réseaux professionnels liés à son activité
- Construire et valoriser une offre adaptée
- Elaborer son plan d’action commerciale
Moyens pédagogiques
Une classe virtuelle dynamique, en groupe de 12 personnes maximum, via ZOOM
Un module de e-learning à travailler en amont de la classe virtuelle (le lien sera envoyé une semaine avant la date de la classe virtuelle)
Pour qui ?
- Les cheffes d’entreprises installée,
- Les porteuses de projet
Durée
- 3 h de travail en module e-learning
- 3 h de classe virtuelle
Autres dates proposées
Cette formation est financée par BPI France.