EAFB recrute un.e chargé.e de communication & événementiel en CDI.
L’association Entreprendre Au Féminin Bretagne recrute une charge.e de communication & événementiel en CDI !
Le/la CHARGE.E DE COMMUNICATION & EVENEMENTIEL accompagne le développement de l’association sur l’ensemble de la Bretagne. Il /elle sera en charge de participer à l’image et à la notoriété de l’association en valorisant la richesse de son projet associatif auprès de deux principaux publics cibles : les femmes en création d’entreprise ou en activité et les partenaires de l’association (acteurs de l’accompagnement à la création d’entreprise, financeurs publics…)
Sous l’autorité de la Directrice Générale, il/elle s’attachera à concevoir et à déployer une stratégie de communication 360° pour l’association en lien étroit avec les administratrices , les salariées responsables des pôles d’activité (formation, accompagnement, vie associative) et la chargée des financements de l’association.
Retrouvez dans le fichier pdf ci-dessous les missions détaillée du poste, les compétences attendues ainsi que les conditions et spécificités du poste. Le dossier de candidature est à envoyer à l’attention de Mme la Directrice à recrutement@eafb.fr.
Date butoir pour candidater : mercredi 13 septembre 2023 à 20h.