Chères adhérentes, chères et chers partenaires,  

Toute l’équipe d’Entreprendre Au Féminin Bretagne vous remercie chaleureusement de votre investissement auprès de l’association, certaines et certains d’entre vous étant à nos côtés depuis plusieurs années déjà. Nous vous témoignons toute notre reconnaissance pour votre confiance et votre engagement, que vous nous ayez rejointes il y a dix ans ou dix jours ! 

À l’écoute des besoins et attentes de nos adhérentes, nous nous développons et nous adaptons constamment, toujours dans le but de les accompagner au mieux. Le programme “Ensemble, faire face et rebondir en 2021” que nous avons lancé en début d’année en est la preuve concrète. 

Notre objectif : permettre aux entrepreneures et aux porteuses de projet bretonnes de s’épanouir dans leurs aventures entrepreneuriales tout en valorisant les expertises et les savoir-faire qui font le dynamisme de nos territoires. 

Pour continuer à avancer ensemble, nous vous invitons à l’un des temps forts d’EAFB, son Assemblée Générale annuelle. Au programme : un retour sur la vie de l’association au cours de l’année 2020 et une présentation de notre plan d’action pour 2021.

Cette année, cet événement se tiendra en ligne le 22 juin de 10h00 à 11h30 (accueil à 9h45) en attendant de pouvoir nous retrouver nombreuses et nombreux en présentiel.  

Il vous suffit de remplir ce formulaire d’inscription pour y participer. Le lien de connexion vous sera envoyé dans l’e-mail de confirmation (n’hésitez pas à vérifier dans vos spams). 

Chères adhérentes, votre vote compte, venez faire entendre votre voix ! En cas d’indisponibilité, il est important de transmettre un pouvoir à télécharger ici et à retourner à contact@eafb.fr

Si vous souhaitez vous investir et prendre part aux décisions pour l’association, vous pouvez également rejoindre le Conseil d’administration d’EAFB.  Dans ce cas, nous vous remercions de nous informer de votre souhait avant la tenue de cette Assemblée Générale en envoyant un e-mail à presidence@eafb.fr

Nous espérons vous retrouver en nombre le 22 juin et avons hâte d’échanger avec vous !

Marie-Pierre Lemarchand
Présidente d’Entreprendre Au Féminin Bretagne