Le financement participatif, et si vous y pensiez ?
Dans un effort commun pour soutenir un maximum l’entrepreneuriat féminin en Bretagne, la plateforme de crowdfunding, Kengo et l’association Entreprendre Au Féminin Bretagne ont signé un partenariat.
Ce partenariat vise à offrir un avantage sur les frais de commission aux femmes entrepreneures qui sont adhérentes à l’association EAFB, permettant ainsi de nouvelles perspectives pour le financement et la concrétisation de leurs projets.
Alors, le financement participatif, et si vous y pensiez ? Retrouvez un ensemble de conseil pour réussir votre campagne sur le site de Kengo.
Notre partenaire : Kengo
Créée en juin 2015, Kengo.bzh, la plateforme de crowdfunding bretonne est une des rares qui joue la carte de l’hyper-locale. Une initiative originale dans la mesure où elle favorise les projets bretons ou en lien avec la Bretagne et ce sur les 5 départements : Finistère, Morbihan, Côtes-d’Armor, Ille-et-Vilaine et Loire-Atlantique
Elle permet d’accentuer la solidarité au sein de la communauté bretonne, de créer du lien autour des projets et de rapprocher les bretons autours de valeurs communes.
Photo : Pauline LEMAISTRE, Leïla DJEBBARI, Serge APPRIOU, Annie LEROY, Marie-Pierre LEMARCHAND