EAFB recrute un.e assistant.e de gestion en formation et animation du réseau en CDD jusqu’à fin juillet.

L’association Entreprendre Au Féminin Bretagne recrute une un.e assistant.e de gestion en formation et animation du réseau pour un CDD à temps complet jusqu’à la fin du mois de juillet et débutant dès que possible.

La/le assistant.e assurera un soutien administratif, logistique à l’ensemble de l’équipe dans le cadre de son développement, en lien avec l’ensemble de l’équipe et des bénévoles, sous l’autorité de la Déléguée Générale. Nous recherchons une personne qui ait une bonne maîtrise des outils informatiques, des outils numériques de communication et ayant la capacité de s’adapter à une équipe répartie sur l’ensemble de la Bretagne.

Le fichier pdf ci-joint détaille plus amplement les tâches de cet.te assistant.e de gestion en formation et animation du réseau, les compétences attendues ainsi que les conditions et spécificités du poste. La date limite de candidature est le 26 février prochain. Le dossier de candidature est à envoyer à l’attention de Mme la Déléguée Générale à recrutement@eafb.fr.

Offre de poste