L’association Entreprendre Au Féminin Bretagne recherche sa futur.e assistant.e administratif.ve des pôles formation et accompagnement pour un poste en CDI de 80 à 100%.

Cette personne travaillera au soutien administratif, opérationnel et commercial de ces 2 pôles. Elle contribuera à la mise en œuvre des parcours de formation et d’accompagnement des femmes dans leur projet de création ou de développement de leur entreprise, sous la responsabilité de la Déléguée Générale et de la responsable du Pôle Formation.

Le fichier pdf ci-joint détaille plus amplement les tâches de cet.te assistant.e administratif.ve, les compétences attendues ainsi que les conditions et spécificités du poste. La date limite de candidature est le 20 septembre prochain prochain et les entretiens sont prévues les 10 et 11 octobre. La date de prise de poste souhaitée est le 24 octobre 2022.

Le dossier de candidature (CV et lettre de motivation) est à envoyer à l’attention de Mme la Déléguée Générale à recrutement@eafb.fr.

Offre de poste