Atelier du 17/09

Atelier “Comment continuer d’entreprendre à l’heure du COVID 19 ?”

Anne-Lise Proust, adhérente d’EAFB et Thérapeute, vous propose un temps de partage d’expériences autour des effets particuliers du confinement sur le processus de création d’entreprise : résonances, émotions, peurs, difficultés économiques, contexte familial etc.

En groupe notamment, l’Approche Systémique s’intéresse aux ressources et aux expériences propres des participantes pour faire émerger des solutions, un changement de positionnement, ou tout simplement le recul et l’apaisement nécessaire à un moment donné.

Rassemblées autour d’une même problématique, le confinement de ce début d’année, il sera offert à chacune des femmes présentes un espace pour partager, écouter, se reconnaître ou se différencier, trouver des ressources etc.

Cet atelier permettra ainsi aux participantes de faire le point sur les difficultés rencontrées et d’engager les éventuels changements nécessaires.

Atelier réservé aux adhérentes du réseau Entreprendre Au Féminin Bretagne, à jour de leur cotisation.
Pour adhérer ou ré-adhérer : cliquez ici.

Conformément à la réglementation en vigueur le port du masque et le respect des gestes barrières sont obligatoires dans le cadre des rendez-vous organisés par EAFB.