[EAFB29] Atelier « Les 4 piliers d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux »

Vous souhaitez que vos réseaux sociaux soient plus performants ? Cet atelier vous donnera les bases d’une stratégie social media à votre mesure !

 

Objectifs de l’atelier

Pourquoi une stratégie ?

Définition des axes de développement

Elaboration d’un plan d’actions

Suivi des résultats

« Sur les réseaux sociaux, publier pour publier ne sert à rien sans objectif ni stratégie. Je vous aiderai à y voir plus clair. Après une présentation théorique des bases d’une stratégie social media, nous travaillerons sur les cas concrets de chacune (donc sur vos propres réseaux).
Les personnes inscrites m’auront fait parvenir leurs questions à l’avance pour gagner en temps et en efficacité »

 

Notre intervenante

Natache GUENOLE 

Gestionnaire Stratégiste de réseaux sociaux (Social Media Manager)

« J’aide les entreprises à gagner en visibilité sur le net grâce aux réseaux sociaux. »

Site Internet

LinkedIn

Instagram 

Facebook

 

 

Informations pratiques

Date : Mardi 30 Janvier

Horaires : 09h30 à 12h00

Lieu : en ligne

Inscription obligatoire sur le lien d’inscription en ligne et limitée à 8 participantes 

Atelier réservé aux adhérentes à jour de leur cotisation. Pour adhérer ou réadhérer, cliquez ici.