[EAFB] Atelier « J’embauche ! Gestion RH & paie, quelles obligations ? Quelle posture ? »

Devenir cheffe d’entreprise et embaucher ses premiers salariés, c’est super gratifiant … mais chronophage administrativement, et quelle posture adopter vis à vis de ses salariés ?

Je démystifie la partie administrative en vous présentant les principales étapes et obligations liées à l’embauche, et vous présente des axes de réflexion sur la posture à adopter.

Objectifs de l’atelier

  • Avoir des notions sur la gestion administrative
  • Adopter une vision claire à court terme de votre développement et l’importance de se faire accompagner au sein de l’entreprise sur du court et long terme.

Notre intervenant : Laetitia REMEAUD

Laetitia REMEAUD Consultante paie & RH.

Après 20 ans d’expérience en Ressources Humaines, tant en entreprise qu’en cabinet comptable, je suis désormais cheffe d’entreprise, et souhaite accompagner les professionnels dans leur gestion paie et RH, leur structuration et leur digitalisation RH.

Facebook : www.facebook.com/LCPPaieCRH

Linkedin : Laetitia REMEAUD

Notre intervenante est bénévole à l’association. Si vous aussi vous souhaitez animer un atelier bénévolement vous pouvez contacter Amélie AUFFRET notre chargée de mission animation et réseau aauffret@eafb.fr .

Informations pratiques

Limité à 15 personnes

Lieu : En ligne

Si vous avez des questions et afin de faire un tour de table plus rapide, les personnes inscrites peuvent adresser leurs questions en amont de la présentation.

Atelier réservé aux adhérentes à jour de leur cotisation : pour adhérer ou ré-adhérer, cliquez ici.