[EAFB] Atelier – S’organiser pour ses réseaux sociaux pour que ça ne devienne pas une usine à gaz

Vous communiquez sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest etc.) ou vous venez de vous lancer mais vous y passez un temps considérable ou au contraire vous ne trouvez pas le temps de vous en occuper ? Cet atelier est fait pour vous ? Et en bonus, repartez avec un cahier d’exercices (workbook) pour aller encore plus loin !

Objectifs de l’atelier

Pour reprendre le contrôle sur votre communication sur les réseaux sociaux, lors de cet atelier nous verrons :

  • Comment établir un calendrier éditorial au top
  • Les processus à mettre en place pour gagner du temps
  • Les logiques de modèles et de réutilisations
  • Les outils et astuces pour être plus efficace

Notre intervenant·e

Florence Béchen – Accompagnatrice en Organisation, Gestion du Temps et Outils Numériques

Florence Béchen alias La Bretonne Organisée accompagne les entrepreneuses et entrepreneurs dans leur organisation pour gagner du temps et s’alléger le cerveau

Informations pratiques

  • Date : Mardi 26 octobre 2021
  • Horaires : 9h30-12h00
  • Lieu : En ligne (via Zoom)
  • Matériel à prévoir : votre outil pour prendre des notes chez vous : papier/stylo, ordinateur ou tablette.
  • Inscriptions limitées à 6 participant·e·s
  • Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne
  • Atelier réservé aux adhérent·e·s

 

Date

26 Oct 2021
Expiré!

Heure

9h30 - 12h00

Plus d'Infos

S'inscrire

Lieu

En ligne

Contact

Elise Bécavin