[EAFB] ENSEMBLE, FAIRE FACE ET REBONDIR – Atelier “Développer une communication visuelle cohérente”

Et si la crise sanitaire que nous traversons était une bonne occasion pour relancer votre communication ?

Quel que soit l’état d’avancement de votre projet ou de votre activité, il n’est pas trop tard pour adapter votre communication visuelle. Le graphisme, c’est un métier, mais les bases d’une bonne communication visuelle sont accessibles à tou.t.e.s. Et c’est ce que nous allons voir pendant cet atelier ! Alors, à vos crayons de couleurs et rendez-vous le 20 avril.

Cet atelier fait partie du programme solidaire, exceptionnel et temporaire jusqu’à la fin de l’année “Ensemble, faire face et rebondir en 2021”. Agissons ensemble pour prendre un nouvel élan en 2021 !

À ce titre, il est ouvert GRATUITEMENT à TOUTES les femmes (entrepreneures, en création ou en projet), qu’elles soient adhérentes ou non d’EAFB. 

Objectifs de l’atelier

Découvrir la symbolique des couleurs et des polices

Faire des choix pour son identité visuelle

Notre intervenante : Ludivine Gourdré

Ludivine Gourdré, créatrice de Graine Graphique. “J’accompagne les entrepreneur.e.s à développer leur petite graine avec une communication responsable et des créations graphiques personnalisées”.

Site Internet : https://grainegraphique.fr

Page Instagram : https://instagram.com/graine_graphique

Coordonnées : 06.36.11.22.34 / ludivine@grainegraphique.fr

Informations pratiques

Date : Mardi 20 avril 2021

Horaires  : 9h30 – 11h30

Lieu : En ligne

Inscription limitée à 12 personnes

Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne

Rappel : Dans le cadre du programme solidaire, exceptionnel et temporaire jusqu’à la fin de l’année Ensemble, faire face et rebondir en 2021”, cet atelier est gratuit et ouvert à toutes les femmes (entrepreneures, en création ou en projet), adhérentes ou non d’EAFB, dans la limite des places disponibles. 

Si vous souhaitez adhérer ou ré-adhérer, cliquez ICI.