FORMATION « Mettre en place ma démarche commerciale »

Descriptif

Une journée pour intégrer le questionnement client et l’analyse de besoin, une posture alignée et une cartographie de votre réseau de proximité.

Ces trois points seront travaillés dans un module de e-learning.

En classe virtuelle dynamique, nous expérimenterons les bases de l’argumentaire commercial de vos produits ou services et la méthodologie de votre plan d’action commercial.

Une vraie ambition de vous partager les essentiels de la démarche commerciale et vous faciliter la concrétisation de votre projet.

 

Objectifs de la formation

  • Cibler les circuits de vente et les réseaux professionnels liés à son activité
  • Construire et valoriser une offre adaptée
  • Elaborer son plan d’action commerciale

 

Moyens pédagogiques

Une classe virtuelle dynamique, en groupe de 12 personnes maximum, via ZOOM

Un module de e-learning à travailler en amont de la classe virtuelle (le lien sera envoyé une semaine avant la date de la classe virtuelle)

 

 Pour qui ?

  • Les cheffes d’entreprises installée,
  • Les porteuses de projet

 

Durée

  • 3 h de travail en module e-learning
  • 3 h de classe virtuelle

 

Autres dates proposées 

lundi 19 octobre de 9h30 à 12h30

lundi 14 décembre de 14h à 17h

 

Cette formation est financée par BPI France.