[EAFB] Atelier “Lâcher prise pour retrouver l’envie”

Tu as choisi d’être entrepreneure.

C’est sans doute un rêve que tu es en train de réaliser, un élan irrépressible que tu as suivi, malgré toutes tes peurs. Bravo !

Et en même temps, parfois, souvent, tu dors mal, parce que tu penses à tout ce que tu as à faire. Tu te prends la tête. Tu as peur de mal faire les choses, de ne pas y arriver.

Tu te dis : “Il faut que… je publie tous les jours sur instagram, je sois plus productive”, “Il faut que je sois plus efficace”. “Toute cette énergie dépensée pour si peu de résultats”. Et cette romance des premiers jours avec ton business commence à tourner en eau de boudin, ça devient lourd.

Comment rester dans cette énergie enthousiaste et légère des débuts quand il y a tant d’injonctions, tant de choses à faire, comment ne pas se laisser submerger ?

 

Objectifs de l’atelier

Pendant cet atelier ensemble, je vais t’inviter à :

Prendre conscience de ce qui t’alourdit dans ton business et t’empêche de connecter à la joie de l’entrepreneure,

Expérimenter dans ton corps, dans tes émotions, dans ton mental le lâcher prise,

Libérer de l’espace pour t’ouvrir à de nouvelles idées, retrouver un nouvel élan.

Je me réjouis de te guider dans cette pratique.

 

Notre intervenante

Je suis Pauline Denissel.

J’accompagne les femmes à se connecter à leur essence et à reprendre leur pouvoir créateur sur leur vie. Pour cela, je m’appuie tant sur mon expérience professionnelle que personnelle.

En 2016, j’ai vécu un effondrement dans ma vie et la perte de nombreux repères : décès de mon papa, séparation amoureuse, licenciement, perte de mon logement. Cette période bouleversante a été pour moi le début d’un long chemin d’exploration, qui continue aujourd’hui, et me permet de me sentir chaque jour un peu plus à ma place.

Ce que je livre dans les explorations que je propose, c’est ce que j’ai moi-même vécu, intégré, et qui m’a aidée à transformer ma vie, à aujourd’hui créer le meilleur pour moi et pour le monde.

J’aime dire que je suis Alchimiste. Je transforme le plomb en or. Pour cela, je m’appuie sur des outils, des pratiques, des enseignements (yoga, écriture, huiles essentielles, travail qui relie, méditation, tantra, etc.) que j’ai pu glaner, expérimenter et intégrer sur ce chemin.

Tel : 07 60 29 76 51 / Mail : pdenissel@yahoo.fr

Facebook

Instagram

Mes propositions du moment

Informations pratiques

En ligne via ZOOM

Le lien de connexion vous sera envoyé la veille de l’atelier.

Matériel : Tu auras besoin d’un tapis de yoga, de deux gros coussins épais et denses, d’un plaid, d’un carnet et de quoi écrire.

Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne

Réservé aux adhérentes à jour de leur cotisation. Pour adhérer ou ré-adhérer, cliquez ici

Contact

Delphine BAREYRE, chargée de mission EAFB 56

Tel : 06 07 31 64 58 / Mail : dbareyre@eafb.fr