[EAFB] Atelier « S’organiser pour ses réseaux sociaux pour que ça ne devienne pas une usine à gaz »
Vous communiquez sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest etc.) ou vous venez de vous lancer mais vous y passez un temps considérable ou au contraire vous ne trouvez pas le temps de vous en occuper ?
Cet atelier est fait pour vous ? Et en bonus, repartez avec un cahier d’exercices (workbook) pour aller encore plus loin !
Objectif de l’atelier
Pour reprendre le contrôle sur votre communication sur les réseaux sociaux, lors de cet atelier nous verrons :
Comment établir un calendrier éditorial au top
Les processus à mettre en place pour gagner du temps
Les logiques de modèles et de réutilisations
Les outils et astuces pour être plus efficace
Notre intervenante
Florence Béchen
Accompagnatrice en Organisation, Gestion du Temps et Outils Numériques
Florence Béchen alias La Bretonne Organisée accompagne les entrepreneuses et entrepreneurs dans leur organisation pour gagner du temps et s’alléger le cerveau
Informations pratiques
Date : Jeudi 2 Février
Horaires : de 09h30 à 12h30
Lieu : En ligne
Matériel à prévoir : de quoi prendre des notes (Stylo, papier, ordinateur…)
Inscriptions : inscription limitée à 10 participantes
Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne