[EAFB] Atelier « S’organiser pour ses réseaux sociaux pour que ça ne devienne pas une usine à gaz »

Vous communiquez sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest etc.) ou vous venez de vous lancer mais vous y passez un temps considérable ou au contraire vous ne trouvez pas le temps de vous en occuper ?

Cet atelier est fait pour vous ? Et en bonus, repartez avec un cahier d’exercices (workbook) pour aller encore plus loin !

 

Objectif de l’atelier

Pour reprendre le contrôle sur votre communication sur les réseaux sociaux, lors de cet atelier nous verrons :

Comment établir un calendrier éditorial au top

Les processus à mettre en place pour gagner du temps

Les logiques de modèles et de réutilisations

Les outils et astuces pour être plus efficace

 

Notre intervenante

Florence Béchen 

Accompagnatrice en Organisation, Gestion du Temps et Outils Numériques

Florence Béchen alias La Bretonne Organisée accompagne les entrepreneuses et entrepreneurs dans leur organisation pour gagner du temps et s’alléger le cerveau

Email

Site Internet

Facebook 

Instagram 

 

Informations pratiques

Date : Jeudi 2 Février

Horaires : de 09h30 à 12h30

Lieu : En ligne

Matériel à prévoir : de quoi prendre des notes (Stylo, papier, ordinateur…)

Inscriptions : inscription limitée à 10 participantes

Inscription obligatoire sur lien d’inscription en ligne

Atelier réservé aux adhérentes. Pour adhérer ou réadhérer, cliquez ici.