[EAFB] Atelier « S’organiser pour ses réseaux sociaux pour que ça ne devienne pas une usine à gaz »
Vous communiquez sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest etc.) ou vous venez de vous lancer mais vous y passez un temps considérable ou au contraire vous ne trouvez pas le temps de vous en occuper ?
Cet atelier est fait pour vous et en bonus, repartez avec un cahier d’exercices (workbook) pour aller encore plus loin !
Objectif de l’atelier
Pour reprendre le contrôle sur votre communication sur les réseaux sociaux, lors de cet atelier nous verrons :
Comment établir un calendrier éditorial au top,
Les processus à mettre en place pour gagner du temps,
Les logiques de modèles et de réutilisations,
Les outils et astuces pour être plus efficiente.
Notre intervenante
Florence Béchen
Accompagnatrice en Organisation, Outils Numériques et Communication
Florence Béchen alias La Bretonne Organisée accompagne les entrepreneuses et entrepreneurs dans leur organisation pour gagner du temps et s’alléger le cerveau.
Informations pratiques
Date : lundi 17 juin
Horaires : de 09h30 à 12h30
Lieu : En ligne
Matériel à prévoir : votre outil pour prendre des notes chez vous : papier/stylo, ordinateur ou tablette.
Inscriptions : inscription limitée à 10 participantes