Financé par le projet européen AWE, le marrainage mis en place par l’association durant l’année 2021 s’avère être un succès ! Chacune des participantes du programme témoigne d’une expérience riche et bénéfique, qu’elle conseille à toutes femmes ayant envie d’être accompagnée, conseillée, dans sa création d’entreprise.  

Le binôme filleule-marraine offre une relation privilégiée dans laquelle une personne plus expérimentée investit bénévolement de son temps, partage ses connaissances et son expérience avec une entrepreneure en projet ou “débutante” qui souhaite sortir grandie de cet échange. 

Compréhension, écoute, partage et respect sont au cœur de cet accompagnement visant à renforcer la confiance en soi des créatrices “débutantes” et leur esprit entrepreneurial. 

Dans cette démarche, EAFB est à la recherche de cheffes d’entreprises, installées depuis plus de 3 ans, qui aimeraient partager leur expérience et leurs conseils avec des femmes qui lancent leur activité !  
Pour les intéressées, voici le formulaire d’inscription.

Afin d’appréhender au mieux cet expérience, des temps de formation et d’intégration sont prévus les 29 novembre et 13 décembre 2021.