Vous souhaitez interroger / renforcer votre posture d’entrepreneure ? Repérez vos compétences et acquérir des outils pour renforcer l’adéquation entre vous et votre projet ? Et ce, en étant portée par la force d’un collectif ?  

Notre formation “Posture entrepreneuriale” a pour objectif de vous accompagner dans la construction et le développement de votre posture d’entrepreneure à partir des principaux freins propres aux femmes.

Une courte formation qui se déroulera sur 4 demi-journées, la semaine du 18 au 22 juillet. En groupe, vous aborderez différents modules liés à la posture d’entrepreneure :
– “Confiance en soi”
– “Gestion des temps”
– “Racines, Motivations, valeurs de mon projet”
– “Rapport à l’argent”

Ces modules de formation thématiques sont destinés à toute femme entrepreneure ou désirant créer une entreprise, habitant sur le territoire breton, prioritairement éloignée de l’emploi (inscrite à pôle emploi et/ou bénéficiaire d’un minima social et/ou souffrant d’une difficulté de santé, de contexte familial, de réseau, d’éloignement géographique…).

Ils seront animés par des intervenantes formatrices salariées et/ou expertes dans le domaine, avec des méthodes pédagogiques basées sur l’intelligence collective.

Dates :
· Lundi 18 juillet, de 14h à 17h.
· Mardi 19 juillet, de 14h à 17h.
· Mercredi 20 juillet, de 14h à 17h.
· Vendredi 22 juillet, de 14h à 17h.

Les inscriptions sont ouvertes : cliquez ici.

Téléchargez la fiche formation.